GH_Sliders_machines_color

Licence BPF

gh_sliders_smelting_color

Garantie d’approvisionnement

gh_sliders_tubes_color

Qualité

gh_sliders_brick_color

Valeur


Votre source d’oxyde de zinc de confiance depuis 1974

Depuis 1974, GHC s’est toujours positionnée comme un fabricant de classe mondiale et un exportateur mondial d’oxyde de zinc par procédé français de haute qualité, produit à son usine moderne de Saint-Hyacinthe, dans la province de Québec, au Canada.

Notre entreprise compte sur un personnel compétent et dynamique pour accomplir sa mission :

Qualité cohérente

Service cohérent

Valeur cohérente

Garantie d’approvisionnement



INDUSTRIES

GHC produit différentes qualités d’oxyde de zinc qui répondent aux besoins d’un éventail d’industries :




Certification

Notre méthode de fabrication unique nous permet d’obtenir un oxyde de zinc des plus purs, très recherché par les industries pharmaceutique et alimentaire (USP et FCC). Nous détenons la première licence mondiale des bonnes pratiques de fabrication (BPF) émise par le gouvernement, nous autorisant à produire et à vendre de l’oxyde de zinc de qualité pharmaceutique (BP, Ph. Eur., USP). Cette licence, qui équivaut à la ligne directrice ICH Q7, est reconnue par des organismes comme la FDA et nous autorise donc à exporter notre oxyde de zinc en tant qu’ingrédient actif pharmaceutique (IAP) aux États-Unis, en Europe et ailleurs dans le monde.

EN SAVOIR PLUS

Réglementation

En plus de détenir les certifications C-TPAT (États-Unis) et REACH (Europe), nous emballons nos produits dans des sacs homologués par l’Organisation des Nations Unies, que nous expédions par bateau à partir du Port de Montréal, au Canada, situé à proximité de notre usine. Nos clients du monde entier ont ainsi l’assurance que l’oxyde de zinc produit par notre entreprise est transporté de manière sûre et efficace.

VISIONER

rm91


GHC fabrique l’oxyde de zinc IRM 91 (norme ASTM), le matériau de référence de l’industrie des composés de caoutchouc. Nous pouvons l’expédier partout dans le monde, quelle que soit la quantité commandée. Nos quantités standard sont de 250 grammes, 500 grammes et 10 kilogrammes.

COMMANDER ICI

Située à proximité de l’usine de GHC à Saint-Hyacinthe, dans la province de Québec, au Canada, Les Produits Microzinc, notre société sœur, fabrique et vend de l’oxyde de zinc destiné aux engrais agricoles et aux aliments pour animaux. Les Produits Microzinc s’approvisionne auprès de fournisseurs de résidus, d’écume et de scories de zinc pour fabriquer ses produits d’oxyde de zinc destinés aux engrais agricoles et aux aliments pour animaux. Veuillez communiquer avec nous pour obtenir plus de renseignements.

CONTACTEZ-NOUS
microzinc_plant-02

GH_Sliders_machines_color

GMP Licensed

gh_sliders_smelting_color

Security of Supply

gh_sliders_tubes_color

Consistent Quality

gh_sliders_brick_color

Optimal Value


Your trusted Zinc Oxide source since 1974

Since 1974, GHC has consistently proven itself as a world-class manufacturer and global exporter of the highest quality French Process zinc oxide at its modern production facility in Saint Hyacinthe, Quebec, Canada.

Our team of highly trained and dynamic employees enables GHC to fulfill its corporate mission:

Consistent Quality

Consistent Service

Consistent Value

Security of Supply



INDUSTRIES

GHC produces a multitude of grades of zinc oxide in order to supply a very diverse list of industries:




Certification

GHC’s unique production method yields one of the purest zinc oxides available and is of particular appeal to the pharmaceutical and food industries (USP and FCC). We hold the world’s first government issued Good Manufacturing Practice (GMP) License to produce and sell pharmaceutical grade zinc oxide (BP/EP/USP). The license, the equivalent of the ICH Q7 Certification, is recognized by such bodies as the FDA, and therefore permits the importation of GHC zinc oxide as an active pharmaceutical ingredient (API) into the USA, Europe and all parts of the world.

LEARN MORE

Regulatory

Accreditations such as C-TPAT (United States) and REACH (Europe), and packaging in UN registered bags for maritime shipment from the nearby port of Montreal, Canada all ensure that GHC zinc oxide is transported in a secure and efficient manner to any customer on the planet.

VIEW

rm91


GHC is the manufacturer of IRM 91 (ASTM) zinc oxide reference material for the world’s rubber compounding industry. We can arrange to ship any quantity required around the world. The IRM 91 zinc oxide is packaged in standard quantities of 250 and 500 grams, as well as 10 kilograms.

ORDER HERE

Fertilizer and animal feed grades are manufactured and sold by GHC’s sister company Microzinc Products, whose facility is located adjacent to the GHC facility in Saint Hyacinthe, Quebec, Canada. Microzinc Products sources zinc residues, skimmings and drosses in order to manufacture its fertilizer and feed zinc oxides. Please contact us for more information.

CONTACT US
microzinc_plant-02